En route pour le test.... Heureusement!
La route est un peu étroite, je me fais raser de près une fois, deux fois... Jusqu'au moment ou je me serre un peu trop et BING! Sur le bas coté, un peu en équilibre avec la roue avant qui patinait dans le sable. Super!! Heureusement, un charmant monsieur se propose de m'aider, sans doute un fonctionnaire il avait un stylo dans sa poche de chemise. Cool!
Il met tranquillement quelques cailloux, j'avance, ça ne va pas on essaie dans l'autre sens, mais au bout de 5 mn toujours pas bougé, un second charmant monsieur à la barbe blanche s'arrête descend de sa super mobylette et nous aide à son tour, au bout de 5 mn, il dit ça ne va pas mon collègue avec le camion va venir soulever la voiture et hop!
Oh la la! Je me suis dis quelle histoire. Mais les vieux quand même ont de l'expérience et après une dernière tentative me voilà partie sur les chapeaux de roues après les avoir remerciés.
Une autre petite rencontre sympa, ce matin, après avoir déposé Pat, un ouvrier de nuit qui attendait le bus, qui n'était pas là ce matin, me demande si je passait par ???? rien compris! Je lui dis que je vais à Gran Bay, je l'embarque, on parle un peu le long du chemin, et il me dit que le soir sur cette route, que nous prenions le semaine dernière pour rentrer le soir dans notre super hôtel Italien, il y a des bandits qui attaquent souvent....
Ouf! On l'a échappé belle!
Allez, j'en garde un peu pour plus tard, je n'ai pas de photos de bandits, un petit paysage fera l'affaire?
Mobylette bi-places.
hé ben que de péripéties!!! cette fois tu t'en ais bien sortie youpi!mais reste prudente, et ne fais pas monter des gens dans ta voiture trop souvent...!
RépondreSupprimerbonne journée bisous
Renée
c'est en s'arrêtant comme ça que l'on disparait de la circulation ... Je sais d'où je tiens maintenant mes aides pour les auto-stoppeur.
RépondreSupprimerquelle aventure ! bisous - yvelise
RépondreSupprimer